CånNåßíŠ & ÐêŠtrØÿ est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 25 Mai - 15:30 (2011) Sujet du message: Recrutement CeKa
Infos Générales
Pseudo actuel : iM CeKa X 2 Autres Pseudos : Anciennes Teams : Depuis combien de temps jouez vous à la Xbox 360 : 3 ans Jeux sur lesquels vous êtes actifs : COD 4 MW2 Anciens jeux : Prochains jeux : Possédez vous un micro : Ouii
Infos disponibilités/jeux
Horaires de jeu :Quasiment tout le temps Disponibilités : Quasi tout les jours Infos supplémentaires :
Infos par jeux
Grade/level : Prestige 9 niv 70 Ratio Frags/Mort :1.29 Modes préférés :R&D Maps préférées : Terminal ; Skydrow ; Sub Base ; Favela Armes préférées :Intervention ; AK47 ; Tar 21 Style de jeux : Je varie souvent Infos supplémentaires :
Motivation
Comment avez-vous découvert la Cannabis And Destroy : JVC.com Que pensez vous d'elle :J'adore son nom Connaissez vous des membres : Comadreams (si vous le prenez) Pourquoi souhaitez vous être recruté : Êtes vous actif sur le forum : Je le serai si je suis pris
Infos Personnels
Prénom : Cedrick Âge : 18 Localisation : Vendee Homme/Femme : H Indice d'activité (De 1 à 10) : 9