CånNåßíŠ & ÐêŠtrØÿ Index du Forum
CånNåßíŠ & ÐêŠtrØÿ
Xbox 360

CånNåßíŠ & ÐêŠtrØÿ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des entrainements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CånNåßíŠ & ÐêŠtrØÿ Index du Forum -> Membre -> ★◄Idée.★◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aros the game
MeMbre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Des entrainements Répondre en citant

Voila on le faisait dans mes autres team mais voila je pense que si on a une map prechoisis merci de me l'indiquer et me dire comment etre recruter sur LNP (je coinsse)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moyougi
MeMbre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Des entrainements Répondre en citant

Comme pour l'ancienne !! Tu vas sur lnp, communauté, tu cherche le nom de la team, et je crois que le mdp est nuke !! La map est terminal ( enfin je crois) + pour les entrainement, entierement d'accord

Uploaded with ImageShack.us

aros the game
MeMbre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 07:44 (2011)    Sujet du message: Des entrainements Répondre en citant

moi y me demande pas le mot de passe  Crying or Very sad et merci de m'avoir donné la map

Uzy
Leader

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Des entrainements Répondre en citant

oui la map est bien terminal et le mots de passe est : nuke Arrow
pour les entrainement c'est a chaque début de match mais si vous voulez en faire un spécialement indiquer le sur le forum  Razz

aros the game
MeMbre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Des entrainements Répondre en citant

oui a mon avis on montre ou on pourrais se placer 

date: le mercredi ou dimanche ou samedi ou vendredi

moyougi
MeMbre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: Des entrainements Répondre en citant

Ouais, entrainement sur terminal, histoire de savoir ou se mettre, car les autres teams, ils ont leur place ! Et il s'entraîne tout les jours !!

Uzy
Leader

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Des entrainements Répondre en citant

Vendredi / Samedi / dimanche
Ok

aros the game
MeMbre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Des entrainements Répondre en citant

ouais mais sa vas etre chaud faut des heures fixes Cool

Uzy
Leader

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:07 (2011)    Sujet du message: Des entrainements Répondre en citant

Oe on vera   Okay

aros the game
MeMbre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: Des entrainements Répondre en citant

OK encore une super idée de moi 

moyougi
MeMbre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Des entrainements Répondre en citant

Vive Aros !!

aros the game
MeMbre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Des entrainements Répondre en citant

Wink Merci Mort de Rire

encore une idée que je met ici pour pas surplomber le forum c'est pour savoir il faudrait que tout les membres de la team prennent le meme jeu (crysis2 ou deus ex human revolution) pour une team la dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Des entrainements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CånNåßíŠ & ÐêŠtrØÿ Index du Forum -> Membre -> ★◄Idée.★◄ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006